Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Le 14 & 15 mars 2017, venez vivre les 48h de la RSE et du développement durable au salon PRODURABLE





Le 10 Mars 2017, par La Rédaction

Sous le haut patronage du Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, et de l’Energie et avec Nicolas Hulot comme invité d’honneur (Président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme), le salon dédié aux questions de développement durable et de RSE invite cette année aux réflexions sur l’« Innovation & Partage » au sein de la RSE.


Cette année, c’est au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot), que la dixième édition du salon PRODURABLE ouvrira ses portes du mardi 14 au mercredi 15 mars. L’édition 2017 verra trois secteurs mis à l’honneur : le transport, la mobilité et la logistique urbaine, pour évoquer le thème phare de la Nature.

A travers 6 grandes plénières, 15 tables rondes, 3 talk-show, plus d’une quarantaine d’ateliers, la présence de 80 exposants et des rendez-vous d’affaires One-to-One planifiés à l’avance, ces deux jours seront l’occasion de rencontrer l’ensemble des acteurs et de prendre connaissance des dernière avancées en matière de solutions pour le Développement Durable et la RSE.

Dédié aux professionnels de tous horizons, cet événement est l'occasion de rencontres de haut niveau entre décideurs déjà impliqués ou non dans une démarche RSE et/ou de développement durable. De présentations de solutions innovantes en témoignages et retours d'expérience, ce salon représente une opportunité sans équivalent pour des échanges nombreux et variés avec toutes les acteurs concernés du monde économique, académique ou associatif. 

En moins de dix ans, PRODURABLE s’est imposé comme l’unique salon professionnel transversal et fédérateur, dédié au développement durable, aux acteurs et aux métiers de la RSE. En prenant en compte les dimensions sociales, environnementales et économiques du développement durable, PRODURABLE a à cœur de faire partager sa vision de la Responsabilité Sociale des Entreprises. A savoir :
·     La RSE comme vecteur d'attractivité et de cohésion interne
·     La RSE comme outil de différenciation concurrentielle et de conquête de parts de marchés
·     La RSE comme levier d'innovation et de création de valeur(s)
·     La RSE comme réponse à la pression sociétale
·     La RSE comme gage de confiance pour les investisseurs et les actionnaires

Depuis 2008, PRODURABLE a su rassembler 28 000 visiteurs professionnels, 1000 intervenants Français et étrangers, 450 conférences, 400 exposants sponsors et Partenaires et pas moins de 500 rendez-vous d’affaires pour évoquer des sujets aussi transversaux que la RSE « Made in France ». Rassemblant chaque année plus de visiteurs et d'intervenants autour de la RSE et du développement durable, Produrable est devenu la référence française et le rendez-vous incontournable pour traiter de ces thématiques entre professionnels. 

Informations et inscriptions sur le site du Salon PRODURABLE.
 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising







Master Class

Master Class

Philippe Schleiter: "faire réussir des choses extraordinaires par des gens ordinaires"

Clarifier sa stratégie pour réussir sa transformation digitale

Transformer l’organisation : la « stratégie des 100 projets »

Réussir la transformation de l’entreprise au point de contact client

Julien Aubert, député du Vaucluse : « L’absence de gaullisme fait le lit des extrêmes »

L’ISO 37001 comme outil stratégique anti-corruption et avantage concurrentiel

Vincent Stellian : "L'indépendance de Quiétalis et son réseau national, nos meilleurs atouts"

David Hury : « Raconter l’envers du décor »
















Rss
Twitter
Facebook