Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Zlatan s’offre un appartement parisien pour 30 000 euros par mois





Le 15 Décembre 2014, par

Un loyer indolore pour l’attaquant du PSG qui touche plus d’un million d’euros par mois pour jouer dans le club parisien. Après la place de la Madeleine, et l’avenue Montaigne, Zlatan Ibrahimovic a emménagé à deux pas de l’Etoile, dans le très chic 16ème arrondissement.


@Shutter
@Shutter

Depuis le mois de novembre, l’attaquant préféré du PSG a posé ses valises dans le 16ème arrondissement de la capitale. Un troisième logement pour Zlatan, après la place de la Madeleine, et l’avenue Montaigne. Depuis le mois de novembre, la famille Ibrahimovic vit à deux pas de la place de l’Etoile, dans le 16ème arrondissement de Paris. 

 

Pour ce nouveau logement, l’attaquant a demandé à rassembler trois appartements, de très grand standing après deux ans de travaux. Ce qui laisse une surface de 600 mètres carrés à Zlatan, sa femme Helena Seger et ses enfants. La famille bénéficie ainsi de neuf chambres, de neuf salles de bains, et de trois salons-salle à manger, ainsi que d’un ascenseur privatif pour éviter de croiser les fans sur le palier de l’immeuble. Le tout pour un loyer de 30 000 euros mensuels.

 

Une paille pour le footballeur, qui gagne annuellement, au PSG, la jolie somme de 14 millions d’euros, nets d’impôts. Un salaire qui ne comprend pas les revenus des contrats publicitaires, qui lui rapportent également quatre autres millions d’euros par an. La fortune du joueur est estimée à 70 millions d’euros.

 

Petite anecdote, pour 30 000 euros, l’appartement ne comprend même pas de parking ! Pour garer ses véhicules, Zlatan bénéficie désormais de cinq places sous la cour intérieure de l’immeuble. Ainsi, même les habitants de la résidence ne pourront même pas apercevoir le joueur, qui entend bien rester discret. 



Jean-Baptiste Le Roux
Jean-Baptiste Le Roux est journaliste. Il travaille également pour Radio Notre Dame, en charge du... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par myelle le 23/03/2015 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'tte blague avec 9 salles de bain, il doit être bien propre ...on se demande bien l'intérêt d'en avoir 9

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising







Master Class














Rss
Twitter
Facebook