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Elon Musk l'a toujours dit qu'il allait créer une Tesla qui sera abordable. Car jusqu'à présent les modèles de ses voitures électriques sont du haut de gamme : plus de 60 000 euros neuves hors options. Le dernier né de la marque, le SUV Model X, affiche même plus de 110 000 euros à l'achat pour son modèle "Signature" qui sera livré ce mois de septembre 2015.
Mais Tesla ne veut pas se cantonner à être une marque de luxe, surtout que d'autres marques encore plus prestigieuses comme Aston Martin, BMW et autres, se lancent aussi sur le segment du tout électrique. Tesla veut devenir abordable et viser le moyen de gamme.
Elon Musk l'a toujours dit et les annonces se sont succédées. Mais depuis mercredi 2 septembre 2015 on sait désormais quand le modèle de Tesla abordable sera disponible : "dans deux ans". Il s'agira de la Tesla Model 3 qui devrait afficher un prix de 31 000 euros hors options.
Tesla deviendra donc d'un coup compétitive face à des constructeurs classiques comme Renault ou Volkswagen avec, en plus, l'argument majeur du tout électrique. Un segment qui n'a pas encore réellement été exploité, les constructeurs ayant préféré se tourner massivement vers les motorisations hybrides ou le GPL.
De quoi permettre à Tesla de continuer sa success-story et à Elon Musk de confirmer son génie ?
Mais Tesla ne veut pas se cantonner à être une marque de luxe, surtout que d'autres marques encore plus prestigieuses comme Aston Martin, BMW et autres, se lancent aussi sur le segment du tout électrique. Tesla veut devenir abordable et viser le moyen de gamme.
Elon Musk l'a toujours dit et les annonces se sont succédées. Mais depuis mercredi 2 septembre 2015 on sait désormais quand le modèle de Tesla abordable sera disponible : "dans deux ans". Il s'agira de la Tesla Model 3 qui devrait afficher un prix de 31 000 euros hors options.
Tesla deviendra donc d'un coup compétitive face à des constructeurs classiques comme Renault ou Volkswagen avec, en plus, l'argument majeur du tout électrique. Un segment qui n'a pas encore réellement été exploité, les constructeurs ayant préféré se tourner massivement vers les motorisations hybrides ou le GPL.
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