Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

BMW vend toujours plus d'automobiles





Le 11 Novembre 2015, par

BMW est en grande forme. Le constructeur allemand a fait part de ses résultats pour le mois d'octobre, et ils sont particulièrement bons. L'année 2015 dans sa globalité s'annonce donc plutôt bien pour l'entreprise.


© Shutterstock/EconomieMatin
© Shutterstock/EconomieMatin
Le mois dernier, BMW et ses marques — BMW donc, mais également Mini et Rolls-Royce — ont vendu 191 651 véhicules. C'est un chiffre en hausse de 4% par rapport au même mois de l'année dernière. La seule marque BMW est responsable de 164 915 ventes, une croissance de 6,4% par rapport à la même période de 2014.

Les ventes continuent donc de croître fortement, se réjouit Ian Robertson, chargé du marketing et des ventes. Et ce, malgré un marché concurrentiel. Le dirigeant se réjouit de la demande concernant la BMW X1, « très forte », ainsi que la réponse de la clientèle vis à vis de la Série 7 qui fait son show dans les salons de l'auto partout dans le monde. 

Globalement, les depuis le début de l'année, les ventes du groupe BMW ont augmenté de 7,1% par rapport à l'an dernier. Le constructeur a écoulé plus de 1,8 million de véhicules.


Journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies, Olivier Sancerre est aussi versé dans... En savoir plus sur cet auteur

Tags : bmw

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising







Master Class

Master Class

Fabrice Lépine, DG de Wonderbox : "Nos partenaires sont les premiers ambassadeurs de notre marque"

Vincent Stellian, président de Quietalis : « Nos clients et nos partenaires nous font confiance parce que nous sommes indépendants »

Citelum veut "prolonger la vie au-delà de la tombée de la nuit." Jean-Daniel Le Gall, directeur général adjoint.

Agriculture : le printemps européen du ministre Stéphane Travert

Olivier Maes, le monde comme territoire de marque.

Homelike Home, la Dream Team de la chasse immobilière en France

Mode : la vraie révolution digitale a juste démarré

Les enjeux de la délégation de pouvoirs

















Rss
Twitter
Facebook