Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

BMW vend toujours plus d'automobiles





Le 11 Novembre 2015, par Olivier Sancerre

BMW est en grande forme. Le constructeur allemand a fait part de ses résultats pour le mois d'octobre, et ils sont particulièrement bons. L'année 2015 dans sa globalité s'annonce donc plutôt bien pour l'entreprise.


© Shutterstock/EconomieMatin
© Shutterstock/EconomieMatin
Le mois dernier, BMW et ses marques — BMW donc, mais également Mini et Rolls-Royce — ont vendu 191 651 véhicules. C'est un chiffre en hausse de 4% par rapport au même mois de l'année dernière. La seule marque BMW est responsable de 164 915 ventes, une croissance de 6,4% par rapport à la même période de 2014.

Les ventes continuent donc de croître fortement, se réjouit Ian Robertson, chargé du marketing et des ventes. Et ce, malgré un marché concurrentiel. Le dirigeant se réjouit de la demande concernant la BMW X1, « très forte », ainsi que la réponse de la clientèle vis à vis de la Série 7 qui fait son show dans les salons de l'auto partout dans le monde. 

Globalement, les depuis le début de l'année, les ventes du groupe BMW ont augmenté de 7,1% par rapport à l'an dernier. Le constructeur a écoulé plus de 1,8 million de véhicules.



Tags : bmw

Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Mémoire des familles, généalogie, héraldique | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Culture | Prospective | Immobilier, Achats et Ethique des affaires | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"














Rss
Twitter
Facebook