
D’après le classement du magazine Forbes, c’est Sandra Bullock qui arrive cette année en tête des actrices d’Hollywood les mieux rémunérées, détrônant une Angelina Jolie qui dégringole à la cinquième place. Derrière l’héroïne de Gravity, viennent ensuite Jennifer Lawrence et Jennifer Aniston.
Sandra Bullock, qui a passé la cinquantaine, ne fait plus trop parler d’elle, si ce n’est par son salaire. L’actrice a gagné cette année la jolie somme de 51 millions de dollars, soit 38 millions d’euros. Vient ensuite une débutante dans le milieu, mais qui niveau rémunération semble avoir tout compris. Jennifer Lawrence, l’actrice de Hunger Games, qui à seulement 23 ans a remporté en 2014 le pactole de 34 millions de dollars, soit 25 millions d’euros.
Arrive ensuite Jennifer Aniston, l’actrice phare de la série Friends. Elle n’apparaît plus beaucoup au box-office mais continue de toucher les droits de cette série qui l’a fait connaître au monde entier. Et qui lui rapport encore beaucoup. Comme en témoignent les 31 millions de dollars, soit 23 millions d’euros qu’elle a gagnés cette année…