Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

L'Apple Watch continue de se dévoiler petit à petit





Le 28 Novembre 2014, par

Apple continue de délivrer au compte-goutte les informations autour de sa montre connectée, l'Apple Watch. Dernière salve en date, une série d'informations mises en ligne cette semaine et qui donnent de plus amples explications sur les possibilités offertes par le périphérique.


(c0 Shutterstock/EconomieMatin
(c0 Shutterstock/EconomieMatin
Pour profiter de toutes ces fonctionnalités, il faudra posséder un iPhone (à partir du 5). Car c'est bien le smartphone qui donne toute sa puissance à l'Apple Watch : toutes les informations transitent en effet par la connexion réseau du mobile, tandis que les rendus des animations sont aussi traités par l'iPhone. Et il en ira de même pour toutes les applications.

L'Apple Watch offrira sur sa façade toutes sortes de complications, qu'il s'agisse des heures du lever et du coucher du soleil aux prochains rendez-vous, la météo, les cours de la Bourse ou… les phases d la lune. 

La montre offrira également de nouvelles façons d'interagir entre utilisateurs : envoi de courts messages, d'animations, et même de battements de cœur… Une fonction promise à un très gros succès ! Mais l'Apple Watch se destine également aux plus sportifs, puisqu'il sera possible de suivre précisément son activité physique. Et si on réussit son objectif, la montre offrira des récompenses.

L'Apple Watch est attendue pour le début de l'année prochaine (entre le mois de février et le printemps), à partir de 349$. La version en or pourrait coûter plus de 5 000$…


Journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies, Olivier Sancerre est aussi versé dans... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising








Les entretiens du JDE

Les entretiens du JDE

La crise des gilets jaunes analysée par Eric Delbecque

Les gilets jaunes sont-ils populistes ? par Francois-Bernard Huyghe

Christian Aghroum : Gilets jaunes et mobilisation numérique

Philippe Schleiter: "faire réussir des choses extraordinaires par des gens ordinaires"

Gilles Imbert, groupe Interconstruction : « Les promoteurs indépendants sont obligés, plus que les autres, de tenir leurs engagements »

Loïk Le Floch-Prigent : « En finir avec le dérèglement industriel »

Florent Skrabacz, CEO de Shadline : « L’invisibilité des données est la clé de la résilience numérique »

Général Soubelet : « Traitons les vrais problèmes, ne poussons pas les Français à la révolte »









Rss
Twitter
Facebook