Ce réseau est constitué d'une centaine de restaurants. Ce réseau a généré 200 millions d'euros de chiffre d'affaires l'an dernier. Le groupe Bertrand aimerait vendre sa chaîne avant l'été, assez rapidement donc ; ensuite, libre au repreneur de conserver la marque Quick ou de tout convertir en Burger King.
L'entreprise française est propriétaire, depuis 2015, de la chaîne Quick en France, en Belgique et au Luxembourg. La plus grande partie des quelque 340 restaurants français seront transformés en Burger King, la marque pour la France ayant été acquise par ce même groupe.
À l'époque de la transaction pour le réseau Quick, le groupe Bertrand avait assuré qu'il conserverait aussi la marque en Belgique et au Luxembourg. La société traverse une passe plus difficile que prévu, sa note ayant été dégradée par l'agence S&P.
L'entreprise française est propriétaire, depuis 2015, de la chaîne Quick en France, en Belgique et au Luxembourg. La plus grande partie des quelque 340 restaurants français seront transformés en Burger King, la marque pour la France ayant été acquise par ce même groupe.
À l'époque de la transaction pour le réseau Quick, le groupe Bertrand avait assuré qu'il conserverait aussi la marque en Belgique et au Luxembourg. La société traverse une passe plus difficile que prévu, sa note ayant été dégradée par l'agence S&P.