Journal de l'économie
Les entretiens du JDE

Romain Zerbib et les modes managériales - Par La Rédaction, le 11/03/2014

Auteur de La Fabrique du prêt à penser*, Romain Zerbib est enseignant et chercheur en stratégie au Lara/ICD BS et chercheur associé à l'IAE de Poitiers. Le rédacteur en chef adjoint de La Revue des...

Nicolas Mundschau : « La rémunération est un levier de valorisation bien réducteur en comparaison des attentes des jeunes talents » - Par La Rédaction, le 11/03/2014

Nicolas Mundschau est Senior Human Resources Business Partner au sein d’Airbus Defence & Space. Au cours de son expérience chez Siemens puis chez E.ON, après une formation aux Etats-Unis et en...

Olivier Meier : management interculturel et valorisation de la diversité, une question de "subtilité" - Par La Rédaction, le 06/03/2014

Enseignant en stratégie et en management à l’Université Paris Dauphine et à l’Université Paris Est, Olivier Meier est l’auteur d’un ouvrage(1), écrit en collaboration avec Carole Doueiry Verne, sur...

Saturation des marchés et marketing de rupture - Par , le 12/01/2014

Le marketing traditionnel des marchés de croissance laisse de plus en plus fréquemment la place au marketing de rupture, mieux adapté aux marchés saturés ou en mutation.
1 ... « 6 7 8 9






Les entretiens du JDE

Les entretiens du JDE

La crise des gilets jaunes analysée par Eric Delbecque

Les gilets jaunes sont-ils populistes ? par Francois-Bernard Huyghe

Christian Aghroum : Gilets jaunes et mobilisation numérique

Philippe Schleiter: "faire réussir des choses extraordinaires par des gens ordinaires"

Gilles Imbert, groupe Interconstruction : « Les promoteurs indépendants sont obligés, plus que les autres, de tenir leurs engagements »

Loïk Le Floch-Prigent : « En finir avec le dérèglement industriel »

Florent Skrabacz, CEO de Shadline : « L’invisibilité des données est la clé de la résilience numérique »

Général Soubelet : « Traitons les vrais problèmes, ne poussons pas les Français à la révolte »









Rss
Twitter
Facebook