Journal de l'économie
Lifestyle

Marketing : Des capsules de café à la caisse entre les chewing-gum et les programmes télé - Par , le 15/10/2013

A 30 centimes (minimum) la capsule, on se bat dans la grande distribution pour capter la clientèle Nespresso, avec des capsules compatibles.

Louis Vuitton et Marc Jacobs se séparent - Par , le 02/10/2013

La marque de luxe symbole de l'excellence française, Louis Vuitton, se sépare de celui qui dirigeait le style de ses créations depuis désormais 16 ans. Marc Jacobs a annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat qui arrive à échéance à la fin de l'année.

Pequignet, symbole du renouveau de l’horlogerie française de luxe - , le 27/09/2013

La PME du Jura, un temps en difficulté, incarne aujourd'hui l'horlogerie française sous un nouveau jour.

La gamme i, ou comment BMW passe au vert - , le 27/09/2013

A l’occasion du dernier salon de Francfort, la firme bavaroise a présenté sa nouvelle gamme de véhicules électriques, avec l’i3 et i8.
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Les entretiens du JDE

Décryptage Stratégique de la Pensée Sun Tzu

Merci Donald !

Schoolab Entreprise à Mission ou comment concilier Business et enjeux sociétaux

Violence policière est fait divers

Marie Legrand, directrice générale d'Audio 2000 : "Audio 2000 s'est construit autour des valeurs de professionnalisme, d'innovation et d'accessibilité "

Le MoHo : un collectif pour changer le monde !

Couvre-feu : « leur » monde à l’envers

L’intégration des étrangers de France : du mythe à la réalité.













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