Ce n’est pas sans provoquer d’incidents : les risques de chute ou de collision sont réels, et même pire encore. Quand on joue à Pokémon GO, on est complètement absorbé par « la chasse » et le reste de son environnement est complètement oublié. C’est pourquoi Nintendo a mis au point un gadget, le Pokémon GO Plus. Ce bracelet, connecté à un smartphone avec le Bluetooth, vibre et s’illumine dès que le joueur passe à proximité d’un Pokémon.
Plus besoin de rester absorbé dans son smartphone donc. L’idée est bonne et Nintendo pouvait compter sur une belle rentrée d’argent au vu non seulement du succès du jeu (plus de 75 millions de téléchargements), mais aussi du prix de l’accessoire : 39,99 euros. C’est cher pour le service offert, mais les joueurs les plus assidus ne sont pas à ça près.
Sauf que voilà, Nintendo ne pourra lancer la commercialisation de son produit qu’en septembre, a annoncé l’éditeur de jeu vidéo. L’entreprise risque donc de passer après la vague monumentale qui a propulsé Pokémon GO en phénomène de société ; il est à craindre que d’ici la rentrée, le succès du jeu se soit tassé…
Plus besoin de rester absorbé dans son smartphone donc. L’idée est bonne et Nintendo pouvait compter sur une belle rentrée d’argent au vu non seulement du succès du jeu (plus de 75 millions de téléchargements), mais aussi du prix de l’accessoire : 39,99 euros. C’est cher pour le service offert, mais les joueurs les plus assidus ne sont pas à ça près.
Sauf que voilà, Nintendo ne pourra lancer la commercialisation de son produit qu’en septembre, a annoncé l’éditeur de jeu vidéo. L’entreprise risque donc de passer après la vague monumentale qui a propulsé Pokémon GO en phénomène de société ; il est à craindre que d’ici la rentrée, le succès du jeu se soit tassé…