Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Pour rajeunir sa clientèle, Nivea lance des crèmes pour peaux tatouées





Le 10 Septembre 2019, par Anne Poirier

Les tatouages sont de plus en plus populaires. Mais peu de gens savent en prendre soin. Nivea lance une nouvelle gamme pour embellir et protéger les peaux tatouées.


Nivea veut rajeunir son image

Beiersdorf, le fabricant de Nivea, va lancer une nouvelle marque de crèmes spécifiquement dédiées aux peaux tatouées. Le groupe allemand veut surfer sur cette tendance, devenue un phénomène de mode, notamment auprès d'un jeune public.

Cette nouvelle marque baptisée "Skin Stories" est une première pour l'entreprise en plus de 30 ans d'existence. Elle sera commercialisée à la fin du mois de septembre. Cette gamme comprendra un baume réparateur pour les nouveaux tatouages, un stick de protection solaire et une lotion corporelle quotidienne.
 



Les tatouages, accessoires de mode

Son lancement intervient dans un contexte de désaffection des marques grand public comme Nivea, notamment auprès des jeunes consommateurs, qui privilégient des ingrédients plus naturels et de nouveaux noms. Selon Beiersdorf, un Allemand sur cinq est désormais tatoué. Une proportion en constante augmentation, qui approche les 50% chez les femmes de 25 à 34 ans.

Les tatouages, de plus en plus populaires, sont désormais devenus quasiment un accessoire de mode personnel. "Mais peu de gens savent comment en prendre soin correctement", a expliqué Hauke Voss, directeur de la division innovation "Indie Brands" de Beiersdorf, dans un communiqué. 




Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Mémoire des familles, généalogie, héraldique | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Culture | Prospective | Immobilier, Achats et Ethique des affaires | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"



Les entretiens du JDE

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "L’environnement est un sujet humanitaire quand on parle d’accès à l’eau" (2/2)

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "Il faut savoir prendre de la hauteur pour être réellement efficace dans des situations d’urgence" (1/2)

Jean-Marie Baron : "Le fils du Gouverneur"

Les irrégularisables

Les régularisables

Aude de Kerros : "L'Art caché enfin dévoilé"

Robert Salmon : « Voyages insolites en contrées spirituelles »

Antoine Arjakovsky : "Pour sortir de la guerre"











Rss
Twitter
Facebook