BMW vend toujours plus d'automobiles




Le 11 Novembre 2015, par Aurélien Delacroix

BMW est en grande forme. Le constructeur allemand a fait part de ses résultats pour le mois d'octobre, et ils sont particulièrement bons. L'année 2015 dans sa globalité s'annonce donc plutôt bien pour l'entreprise.


© Shutterstock/EconomieMatin
Le mois dernier, BMW et ses marques — BMW donc, mais également Mini et Rolls-Royce — ont vendu 191 651 véhicules. C'est un chiffre en hausse de 4% par rapport au même mois de l'année dernière. La seule marque BMW est responsable de 164 915 ventes, une croissance de 6,4% par rapport à la même période de 2014.

Les ventes continuent donc de croître fortement, se réjouit Ian Robertson, chargé du marketing et des ventes. Et ce, malgré un marché concurrentiel. Le dirigeant se réjouit de la demande concernant la BMW X1, « très forte », ainsi que la réponse de la clientèle vis à vis de la Série 7 qui fait son show dans les salons de l'auto partout dans le monde. 

Globalement, les depuis le début de l'année, les ventes du groupe BMW ont augmenté de 7,1% par rapport à l'an dernier. Le constructeur a écoulé plus de 1,8 million de véhicules.


Tags : bmw