IFA 2019 : avec la Move, Sonos coupe enfin le cordon




Le 5 Septembre 2019, par Paul Malo

La marque spécialiste des enceintes multiroom vient de dévoiler son premier modèle nomade lors du grand rendez-vous high tech de Berlin.


Les enceintes Bluetooth, un des marchés porteurs de la high tech

Sonos vient de dévoiler lors de l’IFA de Berlin, le grand rendez-vous high tech européen de la rentrée, la Move, sa première enceinte sans fil nom. L’une des références des enceintes multiroom à domicile se lance ainsi sur l’un des marchés les plus porteurs de la high tech. Cette enceinte Bluetooth intelligente, à batterie, résistante, puissante et polyvalente prend en charge plus d'une centaine de services de streaming ainsi qu’AirPlay 2. Elle fait aussi partie intégrante du système Sonos en Wi-Fi.

Sonos s'est aussi appuyé sur la technologie de calibrage Trueplay en intégrant le mode Auto Trueplay, qui permet à cette enceinte de se calibrer elle-même et d'adapter le son à son environnement. Cette Move taillée pour la musique nomade et certifiée Classé IP56 pour résister à la vie en extérieur, est disponible à 399 € en précommande dès aujourd’hui sur sonos.com et dans le monde entier le 24 septembre.