Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Apple : une présentation de l’iPhone 8 le 12 septembre ?





Le 28 Août 2017, par Olivier Sancerre

Apple devrait présenter sa nouvelle gamme d’iPhone le 12 septembre, selon des indiscrétions recueillies par le Wall Street Journal, généralement bien informé. Pour l’occasion, le constructeur pourrait lever le voile de ses nouveaux smartphones dans un lieu bien particulier.


C’est en effet au sein du Steve Jobs Theater que Tim Cook, le PDG du constructeur informatique, dévoilerait le cru 2017 de l’iPhone. Cet salle, qui peut contenir 1 000 personnes, est située à Cupertino, le QG d’Apple, sur le tout nouveau campus baptisé Apple Park – et qui comprend un bâtiment circulaire imaginé par le défunt fondateur de l’entreprise. Une manière, pour l’équipe qui a pris la suite, de rendre hommage à Steve Jobs, ce d’autant que les fans de l’appareil en fêteront les dix ans.

 

Parmi les nouveautés attendues à cette occasion, les aficionados attendent les successeurs des iPhone 7 et 7 Plus lancés l’an dernier, mais aussi et surtout un tout nouveau modèle, baptisé par la rumeur iPhone 8, qui multiplierait les innovations : écran à technologie OLED (qui offre des noirs profonds pour une consommation moindre), un design avec un minimum de bordures et surtout une technologie de reconnaissance faciale qui pourrait faire oublier le capteur d’empreintes digitales Touch ID.

 

Mais ça n’est pas tout. Le constructeur profiterait de l’occasion pour lancer aussi un nouvel Apple TV capable de prendre en charge la 4K, ainsi qu’une Apple Watch qui couperait complètement le cordon avec l’iPhone, puisqu’elle intégrerait le support des réseaux cellulaires 4G. Comme toujours, les rumeurs vont bruisser de partout autour de cet événement de rentrée stratégique pour l’entreprise.




Tags : apple, iphone

Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Marché | Prospective | Industrie immobilière | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"



Les entretiens du JDE

Schoolab Entreprise à Mission ou comment concilier Business et enjeux sociétaux

Violence policière est fait divers

Marie Legrand, directrice générale d'Audio 2000 : "Audio 2000 s'est construit autour des valeurs de professionnalisme, d'innovation et d'accessibilité "

Le MoHo : un collectif pour changer le monde !

Couvre-feu : « leur » monde à l’envers

L’intégration des étrangers de France : du mythe à la réalité.

La fin du franc CFA : un livre qui bouscule les idées reçues.

C’est pire qu’un crime, c’est une faute













Rss
Twitter
Facebook