Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

JVD lance le Shield Compact, un purificateur d’air qui fait office de bouclier de protection personnel





Le 15 Janvier 2022, par La Rédaction

La qualité de l’air est devenue un enjeu majeur de santé public, d’autant plus depuis la crise de la Covid-19. Présente sur le marché de l’hygiène depuis plus de 35 ans, la société JVD est réputée pour la qualité de ses produits fabriqués en France. Conscient de l’importance croissante de la qualité de l’air, JVD a lancé mi-janvier son « Shield Compact », un purificateur d’air qui offre un bouclier de protection personnel pour les bureaux, les chambres d’hôtel, les boutiques ou cabinets médicaux, ou encore chez les particuliers.


Le purificateur d'air Shield Compact utilise la technologie breveté Smart Mineralisation qui permet de lutter contre l’ensemble des contaminants, pollution, mauvaises odeurs et virus. Il permet de traiter l'air ambiant d'une pièce, en purifiant l'air ambiant que nous respirons. Pour les collectivités, mais aussi pour les particuliers ou tout autre lieu clos recevant du public, tels que les restaurants, les musées, les bureaux, c'est la garantie d'un air renouvelé, sain, débarrassé des bactéries et virus, mais aussi des odeurs et polluants présents.
 
Un purificateur qui offre un bouclier de protection personnel
 
La problématique de la qualité de l’air est devenue un enjeu capital pour la santé et le bien-être, particulièrement depuis la crise sanitaire et l’augmentation de la durée passée dans les espaces clos (maison, bureaux, etc. …). De plus en plus de professionnels optent pour un purificateur d’air afin de maintenir une sécurité sanitaire optimale pour leurs visiteurs et leurs clients en assainissant leurs espaces intérieurs, 2 à 8 fois plus pollués que l’extérieur.

Face aux enjeux environnementaux et de santé publique et en réponse aux préoccupations des particuliers et des professionnels, le groupe JVD, lance le purificateur d’air Shield Compact. Véritable bouclier de protection personnel, fruit de plus de 4 ans de recherche et développement, il s’appuie sur une technologie de traitement d’air respectueuse de l’environnement et conjugue l’élégance et le savoir-faire français. Le Shield Compact est également disponible à l'achat pour les particuliers qui souhaitent améliorer la qualité de l'air intérieur de leurs espaces privés en éliminant les polluants, les allergènes, les contaminants et les odeurs.
 



Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Mémoire des familles, généalogie, héraldique | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Culture | Prospective | Immobilier, Achats et Ethique des affaires | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"



Les entretiens du JDE

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "L’environnement est un sujet humanitaire quand on parle d’accès à l’eau" (2/2)

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "Il faut savoir prendre de la hauteur pour être réellement efficace dans des situations d’urgence" (1/2)

Jean-Marie Baron : "Le fils du Gouverneur"

Les irrégularisables

Les régularisables

Aude de Kerros : "L'Art caché enfin dévoilé"

Robert Salmon : « Voyages insolites en contrées spirituelles »

Antoine Arjakovsky : "Pour sortir de la guerre"













Rss
Twitter
Facebook