Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

LegalTechs : DiliTrust poursuit son ascension





Le 20 Mai 2022, par Paul Malo

DiliTrust, leader des solutions SaaS pour les directions juridiques, poursuit sa croissance rapide, avec 130 millions d'euros investis par Cathay Capital, Eurazeo et Sagard.


Une croissance annuelle de plus de 30%

Crédit : Pixabay
Crédit : Pixabay
Un consortium prestigieux composé de Cathay Capital, Eurazeo et Sagard investit 130 millions d'euros dans DiliTrust, leader des solutions SaaS pour les directions juridiques. Une transaction majeure sur le secteur européen des LegalTechs. La société emploie aujourd’hui plus de 170 personnes à travers le monde pour un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2021, avec une croissance annuelle de plus de 30% ces dernières années.

DiliTrust s’est forgée un savoir-faire reconnu au contact des directions juridiques des grands groupes et des entreprises de taille intermédiaire en leur proposant une suite intégrée de solutions sécurisées, pour répondre aux défis de transformation digitale, de collaboration et de conformité des départements juridiques. Avec plus de 2000 organisations utilisatrices sur quatre continents, et un taux de recommandation clients supérieur à 97%, DiliTrust est reconnue pour son expertise métier et sa proximité. Les cas d’usage se concentrent autour des réunions de conseils d’administration, de la gestion des entités juridiques, des contrats et litiges et enfin des data rooms permanentes.

 

La suite la plus complète du marché

« Cet investissement est la reconnaissance de la performance de DiliTrust et affirme son ambition d'être LE leader des solutions pour les directions juridiques grâce à un positionnement unique, estime Yves Garagnon, CEO de DiliTrus. Nous sommes au plus proche des juristes d’entreprise en anticipant leurs besoins. Nous leur donnons les moyens d’être plus performants et de disposer des informations clés pour des prises de décisions éclairées. »

« Avec la suite la plus complète du marché, nous leurs offrons l’opportunité de créer de la valeur avec une expérience utilisateur plébiscitée », poursuit-il. Sur un marché dont la croissance est de l’ordre de 15% par an, DiliTrust conforte sa position de pionnier en affichant plus du double. La société est déjà  leader en France, au Canada, en Italie, en Espagne et au Maroc. Elle est présente dans près de 50 pays en Europe, en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Afrique.

 



 




Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | Mémoire des familles, généalogie, héraldique | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Culture | Prospective | Immobilier, Achats et Ethique des affaires | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"



Les entretiens du JDE

Les Arpents du Soleil: un vignoble normand dans la cour des grands

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "Il faut savoir prendre de la hauteur pour être réellement efficace dans des situations d’urgence"

Jean-Marie Baron : "Le fils du Gouverneur"

Les irrégularisables

Les régularisables

Aude de Kerros : "L'Art caché enfin dévoilé"

Robert Salmon : « Voyages insolites en contrées spirituelles »

Antoine Arjakovsky : "Pour sortir de la guerre"











Rss
Twitter
Facebook