Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Adminresto : un site pour simplifier les démarches administratives des secteurs de la restauration et de l’hôtellerie





Le 25 Février 2020, par Partenaire

La société SNMC lance la plateforme Adminresto pour accompagner les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration avec la mise à disposition d'un portail de services gratuits, allant des démarches de mise en conformité de leurs établissements aux systèmes d’encaissement, en passant par la gestion des recrutements. Le site internet offre toute une gamme de services pour simplifier les démarches administratives des professionnels hôteliers et restaurateurs.


La société SNMC, spécialisée dans l’édition de logiciels et de fabrication d’appareils de mesures, annonce le lancement de sa plateforme Adminresto.com. Adminresto offre sur un seul site des solutions de mise en conformité HACCP, d’encaissement, de gestion administrative et de ressources humaines nécessaires au respect des différentes obligations réglementaires. Les utilisateurs peuvent se connecter depuis leurs ordinateurs et tablettes, ou via des bornes développées par Adminresto.com et disponibles en location sur le site. Chaque utilisateur peut s’inscrire gratuitement et paramétrer en quelques minutes ses données pour adapter les fonctionnalités de l’outil à son entreprise.
 
À tout moment, l’offre gratuite peut être complétée par des services payants telles que la traçabilité Fifo ou les étiquettes de livraisons. Facile d'utilisation avec une borne en Inox intégrant une imprimante à étiquette et une caméra industrielle, les équipes d'Adminresto.com peuvent se déplacer pour former le personnel de leurs clients, paramétrer et installer l’outil.
 
Pour développer Adminresto, la société SNMC s’est associée à de nombreux experts métiers (sécurité alimentaire, ressources humaines, sécurité incendie) afin de rendre la règlementation simple et accessible aux professionnels.
 
Pour plus d’informations, Adminresto.com
Pour contacter Adminresto.com : 01 88 33 52 53




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Marché | Prospective | Industrie immobilière | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"




Les entretiens du JDE

Madelin ou domino ?

L’esprit guerrier des soignants nous sauvera,

Pourrons-nous compter sur les banques ?

#Polanski : l’humiliation de Polanski dessert les femmes !

L’immédiateté et la viralité de l’information ont provoqué des changements radicaux dans nos comportements

Pourquoi l’éco sera pire que le franc CFA.

Alexis Duval, Tereos : « l’avenir de l’industrie sucrière européenne passe par une stratégie internationale »

Nous avons souhaité créer un magazine africain réellement indépendant












Rss
Twitter
Facebook