Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Avant la sortie de l’iPhone 12, Apple efface la concurrence





Le 7 Octobre 2020, par Paul Malo

Apple devrait dévoiler ses nouveautés le 13 octobre prochain. En amont, certains de ses concurrents ont disparu de sa boutique en ligne.


Des nouveautés dévoilées le 13 octobre

Crédit : Apple
Crédit : Apple
C’est la fin de l’attente pour les aficionados de la marque à la pomme. L’iPhone 12 devrait être dévoilé par Apple le 13 octobre prochain à 19 h. A ce lancement très attendu, comme chaque année, devrait être associé celui d’autres nouveaux produits connectés tels qu’une nouvelle version de son enceinte connectée HomePod, voire un casque audio, bien que le géant de Cupertino soit par ailleurs propriétaire de la marque Beats.

L’invitation baptisée "Hi, Speed" laisse entendre que les nouveaux terminaux signés Apple, censés intégrer un processeur maison dernier cri, seraient compatibles 5G. Une caractéristique essentielle en termes de débit, mais pas en France, où le réseau 5G n’a pas encore été déployé.

Bose, dommage collatéral sur l'Apple Store

En amont de ces annonces, Apple ne va pas par quatre chemins, confirmant implicitement les rumeurs sur certains de ses lancements : les produits de marques concurrentes ont en effet été retirés du très puissant site marchand de la marque californienne. Un grand ménage de rentrée qui a apparemment touché plusieurs produits audio.

Principale victime : la marque Bose, qui voit ses produits audio réputés pour leur qualité de son et leurs aptitudes à bloquer le bruit retirés du site. On n’y trouve ainsi plus les QC20, les SoundLink II ou les enceintes Ultimate Ears. Seuls demeurent les produits signés Apple, actuels, et sans doute à venir prochainement.


 




Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Marché | Prospective | Industrie immobilière | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"



Les entretiens du JDE

Décryptage Stratégique de la Pensée Sun Tzu

Merci Donald !

Schoolab Entreprise à Mission ou comment concilier Business et enjeux sociétaux

Violence policière est fait divers

Marie Legrand, directrice générale d'Audio 2000 : "Audio 2000 s'est construit autour des valeurs de professionnalisme, d'innovation et d'accessibilité "

Le MoHo : un collectif pour changer le monde !

Couvre-feu : « leur » monde à l’envers

L’intégration des étrangers de France : du mythe à la réalité.













Rss
Twitter
Facebook