Journal de l'économie

Envoyer à un ami
Version imprimable

Bodynov lance Ladynov, nouvelle marque de lingerie Body Positive 100% sur mesure





Le 30 Avril 2021, par La Rédaction

Près d’un tiers des femmes en Europe n’ont pas un soutien-gorge à leur taille. Fort de ce constat, le groupe Bodynov, acteur majeur des solutions orthopédiques sur mesure en France, a décidé de lancer la marque Ladynov, une lingerie 100 % sur mesure.


La solution pour les poitrines hors normes
 
Toute femme ne rêve que d’une chose : trouver le soutien-gorge idéal, confortable et élégant qui ne lâchera pas au premier lavage en machine… Consciente de la difficulté de trouver de la lingerie parfaitement adaptée aux poitrines hors normes, la société Bodynov a décidé de lancer sa marque Ladynov, 100 % sur-mesure. Depuis sa création, Bodynov est un groupe spécialisé dans les solutions orthopédiques sur mesure pour personnes atteintes d’obésité. Expert du sur-mesure et des mensurations extrêmes, le groupe montpelliérain s’est lancé dans l’aventure d’une marque 100 %  sur-mesure accessible à des prix raisonnés. 
 
Ladynov s’adresse à toutes les femmes en quête de douceur et de confort. Elle propose une offre complète de lingerie mais aussi de tenues de sport. Produit phare de la gamme, Ladynov présente un soutien-gorge spécifique appelé Nova, dont la matière accompagne la perte de poids. « Il aura fallu plus de 2 ans de recherches, d’études et de tests pour pouvoir lancer Ladynov. Notre lingerie 100 % sur mesure s’adapte au corps des femmes et à leurs envies de bien-être, de confort et d’élégance. Nous proposons une offre  100 % sur mesure et une expérience client unique sur le marché, déclare Thierry Beauquesne, président de Bodynov.
 
Une expérience client inédite
 
Fidèle à son concept de sur-mesure, Ladynov propose à ces clientes une expérience unique et personnalisée. La future cliente s’inscrit sur le site de la marque (ladynov.com) pour être contactée pour prise de mesure par un orthopédiste-orthésiste du réseau Bodynov. Lors du rendez-vous, l’expert conseille le modèle de lingerie le mieux adapté à sa morphologie et à ses goûts au cours d’un entretien. Puis, viennent les prises de mesures effectuées au cours d’une séance d’une durée  de 15 à 20 minutes. Pour un maximum de confort et de respect, chaque femme passe un débardeur sur lequel s’ effectueront les mesures  pour assurer un confort et une adaptation totale de la lingerie au corps. La lingerie est ensuite fabriquée puis livrée dans un délai de 15 jours maximum. La lingerie est réalisée dans une matière innovante stretch, développée par Bodynov, qui garantit une expérience cliente unique. Les tissus ont été travaillés de façon à assurer un maintien optimal mais aussi à accompagner les évolutions de taille grâce à sa rétractabilité. Elle permet ainsi d’accompagner en toute sérénité les variations de poids et de cm.
 
Dans la mouvance Body Positive, Ladynov met le sur-mesure à la portée de toutes.



Nouveau commentaire :
Twitter

Le JDE promeut la liberté d'expression, dans le respect des personnes et des opinions. La rédaction du JDE se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout commentaire à caractère insultant, diffamatoire, péremptoire, ou commercial.

France | International | Entreprises | Management | Lifestyle | Blogs de la rédaction | Divers | Native Advertising | Juris | Art & Culture | Prospective | Industrie immobilière | Intelligence et sécurité économique - "Les carnets de Vauban"













Rss
Twitter
Facebook