Journal de l'économie
Lifestyle

Marketing : Des capsules de café à la caisse entre les chewing-gum et les programmes télé - Par , le 15/10/2013

A 30 centimes (minimum) la capsule, on se bat dans la grande distribution pour capter la clientèle Nespresso, avec des capsules compatibles.

Louis Vuitton et Marc Jacobs se séparent - Par , le 02/10/2013

La marque de luxe symbole de l'excellence française, Louis Vuitton, se sépare de celui qui dirigeait le style de ses créations depuis désormais 16 ans. Marc Jacobs a annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat qui arrive à échéance à la fin de l'année.

Pequignet, symbole du renouveau de l’horlogerie française de luxe - , le 27/09/2013

La PME du Jura, un temps en difficulté, incarne aujourd'hui l'horlogerie française sous un nouveau jour.

La gamme i, ou comment BMW passe au vert - , le 27/09/2013

A l’occasion du dernier salon de Francfort, la firme bavaroise a présenté sa nouvelle gamme de véhicules électriques, avec l’i3 et i8.
1 ... « 2 3 4 5

Les entretiens du JDE

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "L’environnement est un sujet humanitaire quand on parle d’accès à l’eau" (2/2)

Tarek El Kahodi, président de l'ONG LIFE : "Il faut savoir prendre de la hauteur pour être réellement efficace dans des situations d’urgence" (1/2)

Jean-Marie Baron : "Le fils du Gouverneur"

Les irrégularisables

Les régularisables

Aude de Kerros : "L'Art caché enfin dévoilé"

Robert Salmon : « Voyages insolites en contrées spirituelles »

Antoine Arjakovsky : "Pour sortir de la guerre"











Rss
Twitter
Facebook