Netflix l'a promis, son offre moins chère financée par la publicité devrait bel et bien être lancée d'ici la fin de l'année. On en sait un peu plus sur le prix et les fonctionnalités.
Le lancement de SNCF Connect ne s'est pas fait sans difficulté auprès des usagers, avec de nombreuses controverses autour de la nouvelle application mobile pour réserver un voyage. Une nouvelle polémique a émergé autour du prix de cette application.
Habituellement, sur le marché des consoles de jeux, les prix des produits ont tendance à baisser avec le temps. Sony fait l'inverse et augmente les prix de sa gamme PlayStation 5.
Le retour de l’A380 est-il proche ? Airbus a cessé de fabriquer le très gros porteur en 2019, suite au désintérêt des compagnies aériennes pour ce type d’avion. Mais Emirates Airlines essaie de relancer l’idée.
C’est la valse des dirigeants à la tête d’Altice. Patrick Drahi, le patron du groupe de médias et de télécoms, a décidé de revoir l’organisation de la branche France et de SFR.
Sony et sa marque PlayStation font l'objet d'une plainte en nom collectif au Royaume-Uni. Au cœur de l'enjeu : la commission prélevée par le géant du jeu vidéo sur chaque titre vendu.
La grande distribution multiplie les opérations anti-inflation ces dernières semaines afin d'attirer une clientèle désemparée par la baisse du pouvoir d'achat. Carrefour a annoncé un blocage des prix sur une centaine de produits du quotidien.
La justice américaine a souvent la main lourde quand il s'agit de prononcer des dommages punitifs. Mais ceux infligés à Ford sont d'une ampleur inédite dans un accident ayant entraîné la mort d'un couple.
Pour les distributeurs, l’inflation est devenue un enjeu majeur : les ménages essayent de faire des économies sur leur budget et vont chercher les meilleurs prix. Le risque est que certains changent leurs habitudes et changent d’enseigne, ces dernières redoublant d’initiatives et d’annonces pour les attirer dans leurs rayons. Carrefour relance la course aux promotions avec une nouvelle annonce ce lundi 22 août 2022.
TF1 et M6 veulent montrer patte blanche auprès de l'Autorité de la concurrence. Pour pouvoir fusionner, les deux groupes accepteraient de conserver des régies publicitaires séparées pendant trois ans.
La tendance est celle de la baisse des voyages en avion pour une augmentation des voyages en train, sur fond de lutte contre le réchauffement climatique. De quoi donner des ailes à la SNCF qui a annoncé, jeudi 18 août 2022, avoir signé une nouvelle commande de TGV avec le constructeur Alstom. Des TGV en mesure de rouler en France mais également à l’étranger.
Le groupe Philips se sépare de son directeur général plus tôt que prévu. Une manière de le sanctionner après la campagne de rappel massif de respirateurs qui a nécessité une provision de près d'un milliard d'euros.
Le secteur aérien ne va pas effacer les deux années de crise sanitaire cet été, mais l'ensemble de la filière devrait profiter d'un joli rebond de son activité. En témoigne les résultats d'ADP pour le mois de juillet.
L'ambition des employeurs pour leurs employés est que ces derniers restent les plus unis et motivés possibles au travail. De différentes approches dont les activités fun sont pensées et mises en...
Les compagnies aériennes voudraient faire baisser les indemnités dues en cas de retard ou d'annulation d'un vol. La réglementation européenne serait en effet trop favorable aux consommateurs.
La France n'est plus le premier pays européen exportateur net d'électricité. L'Hexagone est même devenu un importateur net en raison des problèmes structurels de son parc nucléaire.
L'ère des billets d'avion à tout petit prix est terminée, du moins chez Ryanair. Le patron de la compagnie aérienne low cost a annoncé la fin de ses tarifs promotionnels.
Même s'il ne veut plus entendre parler de sa tentative avortée d'acquisition de Twitter, Elon Musk prend les devants. S'il était malgré tout forcé par la justice à acheter la plateforme, il vient de vendre pour plusieurs milliards de dollars d'actions Tesla.
Branle-bas de combat dans le secteur du jeu vidéo. Unity, un moteur sur lequel s'appuie de nombreux titres, fait l'objet d'une tentative d'acquisition inattendue.
Les Américains de Domino’s Pizza ont essuyé une défaite majeure en Italie : leur version d’un des plats nationaux du pays n’aura pas convaincu… la population concernée. Un échec peut-être prévisible, mais qui a été accentué par la crise sanitaire ayant révolutionné les pizzerias italiennes. Le groupe a donc décidé de quitter le pays ce mois de juillet 2022.